Meilleur Ouvrier de France en 1996, l’ancien Chef Exécutif des cuisines du Royal Monceau, l’Atelier Robuchon, La Perousse ou encore La closerie des Lilas, Filipe Da Assuncao est le nouveau chef de l’hôtel Collectionneur.
L’Hôtel possède 487chambres et suites, 1 700 mètres carrés d’espaces de réception pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes, un restaurant français, un bar chic et retro, et le Spa Mosaïc
Avec plus de 35 ans d’expériences dans le domaine culinaire, Filipe Da Assuncao possède une compréhension profonde des cuisines du monde. Ses voyages lui ont permis d’explorer les saveurs les plus authentiques de diverses cultures, une richesse qu’il intègre habilement dans sa cuisine pour créer des plats d’une diversité et d’une authenticité exceptionnelles.
L’arrivée de Filipe Da Assuncao en tant que Chef Exécutif à l’Hôtel du Collectionneur promet d’apporter une nouvelle dimension à l’expérience culinaire dans la capitale française. Son héritage de perfection, d’innovation et de passion pour la cuisine s’inscrit parfaitement dans la vision de l’hôtel de devenir un lieu de référence pour les amateurs de gastronomie à Paris.