image_pdfimage_print

La finale du trophée Masse aurait du se dérouler sur le salon EGAST en mars 2020, annulé en raison du covid-19. « La finale  aura lieu prochainement quand les conditions seront réunies », rassure Sabine Masse.  » La crise du covid a remis en cause de nombreux projets, mais pas la créativité des chefs ».

« Pour faire vivre cette belle aventure et cette passion, nous avons imaginé un petit challenge, nécessairement digital : Un challenge tout simple autour de quelques produits de la Maison MASSE », explique Sabine Masse.

« Le premier Trophée Masse Online a eu un beau succès, 20 participants ont envoyé leurs recettes avec photos et c’est le grand public qui a voté en ligne pour choisir 3 finalistes. Puis pour les départager, nous avons demandé à Grégory Cuilleron de désigner le vainqueur de cette première édition online, historique.

Cliquer sur le visuel pour voir la vidéo de l’annonce des résultats

C’est Eric Rabazzani, chef au Rowling Club à Marseille, qui a remporté cette première édition du trophée Masse online avec son magret rôti au poivre de Séchuan, carotte fane confite au jus et vanille de Bourbon, abricot surprise au fois gras, jus de canard à la passion,

Un second sujet du trophée online, en partenariat avec Bleu-blanc-coeur va bientot être lancé, resté connecté !