Diner en blanc pour la Chaîne des Rôtisseurs au Monte-Carlo Country-Club

Pubi-reportage

Gérard Canarie, Bailli de la Chaîne des Rôtisseurs Monégasque, accueillait le samedi 30 juin au Monte-Carlo Country Club une assemblée cosmopolite de membres de la Chaîne et de leurs amis pour partager une soirée conviviale avant la période des vacances.

 

Dress code blanc était de rigueur ce samedi 30 juin pour partager un voyage culinaire concocté par l’équipe du directeur de la restauration du Monte-Carlo Country Club Othmane Sali et le Chef Saverio Gullace, membre de l’académie italienne de gastronomie.
Plus de quatre vingt convives avaient répondu présent pour vivre des instants d’exception dans un cadre prestigieux et danser jusque tard dans la nuit au rythme de DJ Benzi, venu spécialement de Londres pour animer la soirée.
A noter la présence de Françoise Nègre, Présidente d’Art Food Monaco, et de Bruna Maule Cassio, infatigable présidente des « Anges Gardiens de Monaco », association qui vient en aide à environ 400 personnes en distribuant repas et produits d’hygiène tous les lundi soirs dans les rues de Nice. Elle finance également des loyers pour permettre aux plus démunis de rester dans leur logement en attendant de trouver une solution pérenne.