image_pdfimage_print

C’est un beau panel de Chefs qui a commencé à gravir les sommets hier, sous le parrainage de Virginie Basselot, M.O.F. et Cheffe Exécutive des cuisines du Negresco. Aux côtés de Michel Guillot, Conseiller Municipal de Saint-Etienne de Tinée et Président de l’Office de Tourisme des Stations du Mercantour, elle lançait l’édition 2019 de « Chefs au Sommet » sous le regard bienveillant de Louis XIV!

 

8ème édition!

L’Association des Commerçants et Artisans d’Auron et St Etienne de Tinée, accueille à Auron la huitième édition des Chefs au Sommet, du 19 au 25 Janvier 2019.
De nombreuses manifestations émailleront une semaine gastronomique d’exception avec le soutien de la commune de St Etienne de Tinée, de l’Office de Tourisme, des Etoiles de Mougins, de la SEM des Cimes du Mercantour, de la Chambre des Métiers des Alpes-Maritimes et des Artisans Arts et Délices.
Chaque soir, des menus gastronomiques à prix fixe de 45€ seront proposés par tous les grands Chefs cuisiniers et pâtissiers dans les restaurants de la station et des villages de St Etienne de Tinée et St Dalmas le Selvage.
Une semaine festive en perspective, où l’on retrouvera les « Toques Brûlées » et « l’Union des Artisans Pâtissiers Chocolatiers des Alpes-Maritimes » et à laquelle les producteurs locaux seront étroitement associés!