Bridor créé un un concours unique pour “ré-enchanter” le petit-déjeuner en hôtellerie

Le petit déjeuner hôtelier serait-il en passe de disparaître ?
Le petit déjeuner s’impose comme le nouveau rendez-vous immanquable de la restauration hors domicile. Selon le cabinet d’études The NPD Group, l’arrivée ces dernières années de nouveaux acteurs sur le marché et l’évolution des modes de consommation ont profondément dopé le segment qui gagne 13 points de visites entre 2012 et 2016.
Pourtant, cette dynamique ne profite pas au segment de l’hôtellerie. On observe que la part des clients qui prennent leur petit déjeuner au sein de l’hôtel, où ils séjournent tend à diminuer depuis quelques années.
En cause ? Des modes de consommation en perpétuel mouvement ainsi qu’une offre hôtelière qui n’a sans doute pas su se ré-inventer

Partant de ce constat Bridor a imaginé un concours unique avec pour objectif de ré-enchanter l’instant du petit-déjeuner en hôtellerie. Les lauréats bénéficieront d’une belle mise en avant de leur projet sur le Digital Rooftop d’Equip’Hotel 2018.

 

Ainsi, étudiants, jeunes designers ou encore jeunes architectes d’intérieur s’attèlent déjà à la tâche pour proposer leur vision d’une offre petit-déjeuner novatrice au travers de mises en scènes inspirantes qui devront inciter les voyageurs à vivre « l’expérience petit-déjeuner » au sein des hôtels plutôt qu’à l’extérieur des établissements.

À ce jour, une quinzaine de projets créatifs portés par des étudiants basés à Bordeaux, Caen, Lyon, Paris et Vannes sont attendus en réponse à ce concours inédit.

Nouveauté 2018 L’Extravagant Framboise façon cheesecake ©SandrineKauffer

 

 

À l’origine de cette initiative sans précédent, Bridor souhaite ré-affirmer sa position de leader sur le petit déjeuner hôtelier haut de gamme et accompagner les professionnels de l’hôtellerie dans une démarche de renouveau inéluctable.

BRIDOR 
Lieu-dit Olivet, ZA Olivet
35538 SERVON SUR VILAINE
02 99 00 11 67
www.bridordefrance.com
www.bridordefrance.com

 

 

Photo de Une : L’Extravagant Muesli-Myrtille, le 3 Chocolats et le Framboise façon cheesecake ©SandrineKauffer
Publi rédactionnel