Anciens directeurs du restaurant “Les fils à maman”, Vincent Hervé et Julien Collignon, ont décidé de voler de leurs propres ailes en reprenant tout d’abord le restaurant Captain B pour en faire un lieu dédié aux burgers. En novembre 2015, ils rebaptisent aujourd’hui ce restaurant B-boyz, toujours à Paris (9è), afin de créer un lieu de partage contemporain et de convivialité gourmande qui correspond aux goûts urbains de ses 2 jeunes B-boyz de Paname.
Plongez dans un univers inspiré de la “Street Culture” et du mouvement hip hop des années 80-90. La grande salle aux murs de briques, les pochettes vinyles de rap qui font office de menus
« B » pour burger, car même si le décor change, ils continueront à vous accueillir pour vous faire déguster leurs best-sellers, des burgers toujours plus fous et gourmands: des burgers sans pain et des frites de légumes.
Ici on prône le burger sans gluten en 5 recettes avec des avocats, champignons Portobello, aubergines, ramen, et galettes de pommes de terre. Le steack de viande peut également être remplacé par un steak de soja. C’est le palais des végétariens, Vegan, sans gluten et carnivores réunis autour d’une même table.
– le monstrueux Notorious BIG burger pour les amateurs d’« Est coast »,
– le 2pac burger pour les amateurs de « West coast. »,
– mais aussi les B cheeseburger et bacon B cheeseburger,
– ou encore notre burger signature « Le B-BOYZ ».
B-BOYZ
5 avenue Trudaine
75009 Paris
01 45 26 62 46 – Résa par SMS : 06 25 82 05 76
www.bboyz.fr/